Alors voila j vais poster les tutos de Dbz vortez traduis en francais !! Bien sur ils ne le sauront pas , mais comme on est pas tous anglophones c'est ps tout le monde qui comprend. Donc a la fin du tuto je mettre By Dbz Vortex
Ca commence :
1 - D'abord nous prenons note de la palette de couleurs (la meilleure pour faire une palette, et de remplir toutes les couleurs sur le sprite avec eux)
2 - Ensuite, faire une seconde palette à côté d'eux, et décider d'une teinte plus foncée de ces couleurs (pas trop sombre, mais se distingue de la première tonalité).
3 - Ensuite, le faire avec la teinte finale.
4 - Il est maintenant temps d'appliquer l'ombre premier (le meilleur pour faire la première couleur, la couleur de la peau). Lorsque vous faites cela, se souvenir des domaines clés qui ont besoin d'ombrage. Regardez le sprite. Les oreilles ont un peu léger ombrage. Nous l'ombre comme si le soleil est sur la droite, et ainsi de l'ombre et les nuances sombres sont sur la droite. Maintenant, regardez ce qui arrive quand vous ajoutez la note suivante:
Encore une fois, les tons les plus sombres sur la droite, mais un petit détail, pour rendre le sprite que beaucoup mieux. Voir?
5 - Appliquez ce même savoir aux autres tons, morceau par morceau. Vous pouvez travailler dans une ordonnance sur le sprite (de haut en bas, par exemple), ou par l'ombre. J'ai de temps en temps passer entre eux, mais je n'ai pas un ordre précis que j'utilise. Il est à vous. N'oubliez pas que le soleil est sur la droite de l'image-objet (notre droit), et que les plis sont de bonnes choses à ajouter à l'ombrage de couleur avec parfois, et non dégradés de noir.
Tuto By Dbz Vortex
Malheuresement si vous ne comprenez pas je ne sais guere comment vous aidez mais je ferais mon possible