La Pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pierre de Lune


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto Shaddage - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VladiiiRonaldo

Lambo-Kun
Lambo-Kun
VladiiiRonaldo

Messages : 1245
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Montreal

Tuto Shaddage - 1 Vide
MessageSujet: Tuto Shaddage - 1   Tuto Shaddage - 1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:27

Alors voila j vais poster les tutos de Dbz vortez traduis en francais !! Bien sur ils ne le sauront pas , mais comme on est pas tous anglophones c'est ps tout le monde qui comprend. Donc a la fin du tuto je mettre By Dbz Vortex
Ca commence :

Tuto Shaddage - 1 Tutman-11 - D'abord nous prenons note de la palette de couleurs (la meilleure pour faire une palette, et de remplir toutes les couleurs sur le sprite avec eux)

Tuto Shaddage - 1 Tutman-22 - Ensuite, faire une seconde palette à côté d'eux, et décider d'une teinte plus foncée de ces couleurs (pas trop sombre, mais se distingue de la première tonalité).

Tuto Shaddage - 1 Tutman-33 - Ensuite, le faire avec la teinte finale.

Tuto Shaddage - 1 Tutman-44 - Il est maintenant temps d'appliquer l'ombre premier (le meilleur pour faire la première couleur, la couleur de la peau). Lorsque vous faites cela, se souvenir des domaines clés qui ont besoin d'ombrage. Regardez le sprite. Les oreilles ont un peu léger ombrage. Nous l'ombre comme si le soleil est sur la droite, et ainsi de l'ombre et les nuances sombres sont sur la droite. Maintenant, regardez ce qui arrive quand vous ajoutez la note suivante:

Tuto Shaddage - 1 Tutman-5Encore une fois, les tons les plus sombres sur la droite, mais un petit détail, pour rendre le sprite que beaucoup mieux. Voir?

Tuto Shaddage - 1 Tutman-65 - Appliquez ce même savoir aux autres tons, morceau par morceau. Vous pouvez travailler dans une ordonnance sur le sprite (de haut en bas, par exemple), ou par l'ombre. J'ai de temps en temps passer entre eux, mais je n'ai pas un ordre précis que j'utilise. Il est à vous. N'oubliez pas que le soleil est sur la droite de l'image-objet (notre droit), et que les plis sont de bonnes choses à ajouter à l'ombrage de couleur avec parfois, et non dégradés de noir.

Tuto By Dbz Vortex
Malheuresement si vous ne comprenez pas je ne sais guere comment vous aidez mais je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Kami-Sami
Kami-Sami
Quentin

Messages : 361
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Bonus
Zenis: 500
Avertissement: 0

Tuto Shaddage - 1 Vide
MessageSujet: Re: Tuto Shaddage - 1   Tuto Shaddage - 1 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:28

merci pour la traduction Biere
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto Shaddage - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pierre de Lune :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit