La Pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pierre de Lune


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tuto shadage - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VladiiiRonaldo

Lambo-Kun
Lambo-Kun
VladiiiRonaldo

Messages : 1245
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Montreal

Tuto shadage - 3 Vide
MessageSujet: Tuto shadage - 3   Tuto shadage - 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

Alors voila j vais poster les tutos de Dbz vortez traduis en francais !! Bien sur ils ne le sauront pas , mais comme on est pas tous anglophones c'est ps tout le monde qui comprend. Donc a la fin du tuto je mettre By Dbz Vortex
Ca commence :


Je vais vous montrer à quel point il est simple d'ombre et de quel genre de résultats que vous pouvez obtenir.

Lire le tutoriel LSW édition.
#

Open de peinture, allaient être en utilisant Angryboy de SSJ Gogeta sprite. Préparer d'abord le sprite que vous deviez auparavant par le sortir de la feuille d'origine, puis fixer les grandes lignes. Voici votre sprite de départ.
#

Maintenant, d'abord nous allons apprendre à oreiller ombre, c'est la méthode la plus simple et rapide. Vous aurez besoin d'utiliser l'outil de sélection de couleur pour sélectionner la couleur de peau de Gogeta. Maintenant, vous devez aller à la barre d'outils en haut et sélectionnez «couleurs> Modifier les couleurs ..." Ensuite, cliquez sur les couleurs "définir des"
#

Une fois cela fait, vous devez sélectionner une couleur plus foncée de votre couleur actuelle, que vous utiliserez ce à l'ombre de la peau. Après cette utilisation de l'outil crayon pour faire le tour de l'intérieur du contour dans les sections de la peau. Vous devriez obtenir ceci comme résultat:

Tuto shadage - 3 Step-4

Maintenant, il vous suffit de répéter cette opération pour toutes les autres couleurs sur votre sprite et puis vous sera fait. De cette façon, vous pouvez facilement l'ombre d'un sprite en moins d'une minute.

Tuto shadage - 3 Step-5

Maintenant, pour la trame de fond les plus avancés, répétez les étapes précédentes jusqu'à la sélection des couleurs, mais en choisir un peu plus léger. Maintenant, vous devriez l'ombre de la peau, mais cette fois-ci faire à travers la moitié droite du visage. Ce faisant imaginer il ya une lumière à la droite du visage des personnages, n'oubliez pas de prendre en compte la forme du visage pour tenter de faire croire 3D.

Tuto shadage - 3 Step-6

Comme avant, répéter avec les autres couleurs

Tuto shadage - 3 Step-7

Maintenant, pour le peu qui en fait l'air vraiment impressionnant. Pour chaque couleur obtenir une teinte encore plus sombre et l'ombre le long du côté gauche de la section ombragée. Votre résultat devrait être quelque chose comme ça.

Tuto shadage - 3 Step-8

Tuto By Dbz Vortex
Malheuresement si vous ne comprenez pas je ne sais guere comment vous aidez mais je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto shadage - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pierre de Lune :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit