La Pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pierre de Lune


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Guerre Mondiale (Première Warzone de Stoners)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VladiiiRonaldo

Lambo-Kun
Lambo-Kun
VladiiiRonaldo

Messages : 1245
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 25
Localisation : Montreal

Première Guerre Mondiale (Première Warzone de Stoners) Vide
MessageSujet: Première Guerre Mondiale (Première Warzone de Stoners)   Première Guerre Mondiale (Première Warzone de Stoners) Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:28

Chapitre I : Le Recrutement

Je me réveillais, calme, ce jour de paix, sans aucune préoccupation. On était dans une sorte de base, une sorte de grotte, une sorte de portail. On était bien. Mon rôle dans la vie n'était pas très exigeant, mais énormément dangereux. Je vivais avec Le Stoner'Boss et les membres d'un énorme clan respecter. La Pierre de Lune. Commençons les présentations, il y avait moi, Vlad.Ronaldo, voyageur autonome ayant trouver sa pierre de lune en combattant un terrible Lézard appeler Freezer. Apres mon exploit, Stoner'Boss : Yoyyox me contacta et me demanda de rejoindre ses troupes. J'étais ainsi, le premier membre de la Pierre de Lune. J'ai longtemps travaillé avec Stoner'Boss ce qui me mérita mon titre de sous-chef aujourd'hui. Ensuite, il y avait le Stoner'Boss lui même, un homme d'une grande bonté, respectueux, courageux et qui mérite le respect de ses guerriers. Malheureusement, personne ne connait vraiment son histoire personnelle. Mais on sait tous qu'il est dote d'un pouvoir sans limite. Puis nous sommes allés rejoindre, J16, un combattant qui combattait que pour le plaisir tout ce qui passait sous son nez. C'est ainsi qu'il pu atteindre une puissance phénoménale. Il s'est vite ouvert a nous et nous a montrer ses pouvoirs. Mais ca, ca reste secret entre les Stoners !!! Nous rencontrâmes par la suite Nemesis, un guerrier un peu bizarre mais il possédait une pierre de lune tres rare. On dit que pour l'avoir, il du surmonter 3 épreuves infranchissables : Avoir 3 mois d'entrainements avec un Sensei hautement puissant, il a du courir tout la carte du monde de notre planète : 2fight. La carte des morts et la carte des vivants et pour finir il resta 3 jours et 3 nuits sous l'eau afin de matérialiser sa pierre. Gokudu59190xd, était un garçon sympa, qu'on rencontra dans une taverne ou il s'énerva et libera une force extraordinaire de sa pierre. Aujourd'hui même nous redoutons que cette puissance se manifeste devant nous ... Et puis le tout nouveau était vegeta_95, garçon qui nous poursuivait depuis 3 ans afin de postuler afin d'être de nos rangs. Seulement après un combat acharne contre l'imbattable Buu, il nous sauva la vie et nous décidâmes de l'adopter.
Apres tant de discours nul ne peut dire que les Stoners, fideles combattants du clan de La Pierre de Lune, étaient des guerriers sans courage et sans puissance.

Chapitre II : La Guerre

Ce matin, J16 vint et me réveiller très difficilement. J'ouvris les pupilles et des qu'il vu mes yeux ouvert. Il M'attira vers l'extérieur de la chambre.
- C'est quoi cette foutaise ?? Demandais-je.
J16 m'ignora et d'un mouvement sec me fourra dans la pièce centrale de la base. A ma grande surprise, tous les membres y étaient : Yoyyox, Nemesis, Gokudu59190xd et Vegeta_95. Mais il y avait une femme avec un air déterminé sur le cote. Mais pour le moment je me contentais de l'ignorer. Et puis, mon Stoner'Boss pris la parole :
-Bon, je peux enfin prendre la parole. Alors bon matin, désolé Vlad, pour ce réveil difficile mais j'ai une nouvelles importantes a vous transmettre. Aujourd'hui, toutes les Alliances déclarèrent la guerre aux autres Alliances. Ce qui veut dire qu'on peut crever a tout moment si on est faible. C'est pourquoi, aujourd'hui, Cary, Porte-parole de notre allie [TPL] est ici, pour nous expliquer les circonstances en cas de guerre. Vas-y Cary, je te laisse la parole.
-Aucune faiblesse ne sera tolérer de votre part, Stoners !! Est-ce clair ?? Alors voila, cette guerre se déroulera dans une dimension parallèle a 2fight qui est faite exprès pour les guerres comme celle qui arrive, La Warzone. Comment gagner cette guerre ?? C'est simple, nous aurons 2 semaines a nous battre sans arrêts a essayer de prendre le plus de territoire possible aux autre alliances. Ca va jusqu'a présent ? Vous serez munis d'une sorte d'engin qui nous permettra de communiquer sans avoir a nous voir : Le Shoot box. Nous pourrons ainsi communiquer. Est-ce clair ?? Oui, alors suivez-moi je vous conduis dans cette dimensions : Ouvre toi Warzone, nous somme ici pour nous battre !! Nous sommes les TPL et les PDL.


Chapitre III : Bataille Interminable

J'atterris tout a coup sur une terre normal. Tout était normal !! Jusque que devant moi s'étendaient a des milliers de kilomètres que des plaines. Mais il y avait des animaux a tuer, pour survivre, donc ouf !! On a mangé !! Tout a coup j'entend par mon Shoot Box :
- Ici Majestic, chef du clan TSL, nous sommes présentement premiers. Pour conserver notre avancer attaquer les autres cases et camper en même temps. Vlad, voici un itinéraire pour te rendre dans la contre B1. Nous devons la prendre donc ... Oh Non !! Les eaux viennent de nous prendre la A-4 et les Terre attaquent les FEU. Bonne guerre a tous, et n'oubliez pas de suivre mes instructions par Shoot Box merci !!

Et c'est ainsi que cette guerre dura, nous étions au début en première position, ensuite en 1. Puis pendant 2 semaines d'affiler nous étions en guerres contre l'Alliance : EAU/TERRE/FEU. Après 2 semaines, les Terre nous ont trouvé une faille et nous ont pris une contre. Et ainsi se termina cette guerre qui paru interminable : 1er. EAU 2e. TERRE 3e. AIR 4. FEU
La mélancolie fut énorme chez moi, car c'était ma première guerre, mais aussi ma première défaite. Mais en même temps cela ma montrer comment j'étais faible et ca ma donner l'envie de préserver sans arrêts.



Image de la Warzone (Prise chez les [GOU]) dans la 1ere WZ quand la PDL ne fit pas la guerre :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Histoire fictive inventée par Vlad.Ronaldo. Mais basée sur des fais réels qui avaient pour but de mieux décrire notre aventure durant la WZ/ By : Vlad.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Guerre Mondiale (Première Warzone de Stoners)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pierre de Lune :: Le Clan :: Histoire du Clan-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit